R4 3DS Emulator

1.4

R4 3DS Emulator est un émulateur pour PC Windows de la console portable Nintendo 3DS qui permet de jouer à tous ses jeux-vidéo depuis votre bureau

9/10 (2 Votes)

Nintendo ne doit pas le savoir parce que sinon elle se fâche. Vous savez que l’entreprise japonaise est très exigeante quant à la protection de la propriété intellectuelle qui entoure ses jeux-vidéo, et c’est pour cette raison qu’elle sabote (normalement parmi des demandes en justice) à tous ceux qui osent l’ignorer.

Jouez avec la 3DS sur votre ordinateur

Mais c’est difficile que la marque puisse tout contrôler et il existe quand-même des émulateurs de ses consoles de jeux comme DeSmuME ou ce R4 3DS Emulator, qui permet de jouer aux jeux de Gameboy 3DS. Avec, vous pouvez exécuter sur l’ordinateur un grand catalogue de jeux-vidéo, en simulant en plus l’écran double de la console de jeu portable du fabricant japonais.

La manière d’avoir des versions des jeux de 3DS pour PC.

Désormais, les jeux ne sont pas inclus et vous devrez télécharger les ROM des différents sites disponibles sur Internet. Mais bon, une fois vous les ayez, il suffiera de chercher les dossiers dans l’ordinateur pour les démarrer. En réalité c’est une machine virtuelle, comme BlueStacks que vous utilisez pour exécuter les fichiers APK d’Android, mais adaptée à la 3DS.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows XP.
R4 3DS Emulator
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
5,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté