GTA San Andreas - Grand Theft Auto

GTA San Andreas - Grand Theft Auto pour PC est un des meilleurs jeux de la saga d'action de Rockstar où vous allez devenir à nouveau un mafieux très craint

8/10 (1954 Votes)

Rockstar et leur saga Grand Theft Auto font que les enthousiastes des jeux d’action se régalent depuis la présentation du premier GTA pour PlayStation et PC en 1997. Depuis, les différentes versions se succèdent, ambiancées sur de différents scénarios et avec des meilleurs graphismes à chaque reprise, mais ils ont tous une série de caractéristiques communes qui les distingue des autres jeux-vidéo : beaucoup d’action et de violence, crime organisé, des missions à accomplir pour contenter la mafia, des voitures spectaculaires pour fuir de la police et un monde ouvert à explorer infiniment.

Et en suivant cette ligne se trouve GTA San Andreas - Grand Theft Auto appartenant à la troisième génération de la saga et publiée entre les titres de GTA Vice City et GTA Liberty City. L’action a lieu dans l’état fictif de San Andreas, inspiré en Californie et Nevada, et les trois villes qui la conforment Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). Carl Johnson, aka CJ, revient après cinq ans d’absence, motivé par la mort de sa mère et l’envie de vengeance. Mais après l’enterrement, il tombe dans un piège, il est accusé injustement d’assassinat et il est obligé de parcourir l’état pour protéger sa famille et devenir un capo de la mafia, en accomplissant toute sorte de missions.

Accompagnez CJ durant ses aventures à Los Santos, San Fierro et Las Venturas.

En voyant l’histoire, ce n’est pas étrange que le jeu soit devenu tout un succès sur de différentes plateformes. Après son lancement initial pour PS2, PC, Mac et Xbox 360, il arriva aussi sur PS3, PS4 et même sur plateformes mobiles comme Android, en forme de fichier APK, et iPhone où il continue d’être un des jeux préférés de la plupart de gamers.

Caractéristiques principales de Grand Theft Auto San Andreas

  • Jeu d’action de monde ouvert en 3D de grand succès sur PC, PlayStation et plateformes mobiles.
  • Incarner Carl Johnson et interagir avec lui et sa bande pour dominer la rue et connaitre des personnages comme Helena, Katie, Brian, Catalina, Barbara ou Denise.
  • L’aider à découvrir qui a tué sa mère et protéger le reste de la famille.
  • Parcourir les villes de Los Santos, San Fierro et Las Venturas en émulant la guerre de bande de la Côte Ouest des États-Unis.
  • Jeu sandbox où explorer des scénarios pratiquement infinis où tout est permis.
  • Moteur de jeu Renderware comme l’utilisé pour le développement de GTA III.
  • Impressionnante bande son avec des chansons hip hop, rock et électroniques des années 90.
  • Possibilité d’augmenter les options du jeu, déjà presque infinies, parmi l’installation de toute sorte de MOD, comme le célèbre Hot Coffee.

Astuces pour jouer à GTA San Andreas

Sur un jeu sandbox où les possibilités sont presque infinies, c'est toujours intéressant de compter sur certaines astuces pour régler les situations les plus compliqués ou simplement un manuel ou tutoriel pour vous guider à travers un jeu si immense. En faisant une simple recherche sur Google vous pouvez où trouver telle arme ou quelle voiture est la plus rapide pour fuir de la police. Il y a des centaines d’astuces du jeu.

Mais au-delà de ses petites aides, vous devez savoir qu’il y a aussi une série d’hacks ou de cheats à travers des codes qui vous permettent de débloquer de différents éléments ou activer des scénarios et des possibilités qui font le jeu bien plus amusant. Ainsi, durant le cours de la partie, parmi l’introduction d’une série de chaînes alphanumériques (que vous pourrez trouver dans n’importe quel site de trucs) vous allez pouvoir faire des choses aussi folles comme faire apparaitre Elvis Presley dans tous les sens, obtenir de la santé et de la munition infinie, activer des voitures et des bateaux volants, devenir un tombeur pour les femmes, changer d’aspect physique, obtenir de différentes voitures sportives ou modifier les conditions climatiques, entre autres.

Où puis-je télécharger San Andreas gratuitement pour PC?

Gratuitement, nulle part, car il s’agit d’un jeu payant comme tous les jeux de Rockstar. Par contre, comme il s’agit d’un jeu qui a déjà pas mal d’années, il n’est pas trop cher. A travers notre lien de téléchargement vous pouvez acheter le jeu complet à un prix de 9,99€. Pour les utilisateurs qui veulent jouer à GTA sans rien télécharger, en cherchant une version en ligne de ce jeu d’action il n’y a qu’une seule chose à dire : cela n’existe pas.

Rockstar Games
Il y a plus d'un an
Aujourd'hui
3,4 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté