D-Fend Reloaded

1.1.0

D-Fend Reloaded proportionne une interface graphique pour DOSBox. Avec le téléchargement gratuit de D-Fend Reloaded jouez à vos vieux jeux préférés

9/10 (2 Votes)

Pour les personnes qui ont vécu la naissance de l'ère informatique et la naissance de IBM PC aux années 80, ne pas pouvoir profiter à nouveau des premiers jeux de l'histoire qui fonctionnaient sur MS-DOS à cause des caractéristiques des ordinateurs actuels est très dommage. Mais il y a une solution : faire appel à un émulateur comme D-Fend Reloaded, qui rassemble toute la puissance de DOSBox, sous une interface beaucoup plus agréable.

DOSBox est capable d'émuler le système DOS pour pouvoir lancer vos vieux jeux préférés. L'inconvénient : l'emploi par commandes. Par contre, D-Fend Reloaded offre une interface graphique très intuitive, pour administrer et tester la collection de jeux.

Sur le site officiel, vous pouvez accéder à une grande quantité de packs de jeux (avec de différentes licences) classifiés par type : action, première personne, plate-formes, puzzles, etc. En plus, vous pouvez profiter des jeux basés sur ScummVM.

Pour profiter au maximum de ce fantastique outil, faites attention à la configuration, même si vous pouvez profiter de la plupart des jeux avec un seul bouton.

Conditions et information supplémentaire :
  • Les jeux ne sont pas inclus sur l'application.
Alexander Herzog
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
12,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté